Pâte à sucre FunCakes - 250g - Bleu pastel Agrandir l'image

Pâte à sucre FunCakes - 250g - BLEU BABY

FC97950

Nouveau produit

La pâte à sucre FunCakes de couleur bleu pastel est extrêmement flexible et facile à travailler.

Plus de détails

2,60 €

Fiche technique

Marque FunCakes
Poids du produit 250 g
Couleur Bleu
Thème Naissance/ Baby shower
Régimes alimentaires spéciaux Sans gluten, Halal, Kasher
Comestible Oui
Dluo (Date limite d'utilistion optimale) Avril 2019

En savoir plus

Le pâte à sucre de Funcakes a une meilleure qualité pour rouler et une texture plus souple qui rend l’utilisation plus facile. Le fondant reste tendre longtemps, ce qui facilite sa manipulation, mais il durcit rapidement après son application. D'une belle couleur bleu clair, le fondant Baby Blue apporte un délicat parfum de vanille. Ce fondant de FunCakes est disponible dans d'autres couleurs gaies.

Ce fondant s'harmonise idéalement aux gâteaux, cupcakes ou biscuits confectionnés en l'honneur de bébé. Pour napper entièrement un gâteau rond de 24 / 26 cm de diamètre, il faut compter environ 500 g de fondant. Il convient également à la confection de décorations. Pour ce faire, il vous suffit d'ajouter 1 cuillerée à café bombée de tylo poudre et éventuellement un peu de liquide par 250 g de fondant. Il faut pétrir correctement le fondant avant de l'étaler sur une fine couche de sucre en poudre.

Ingrédients : sucre, matières grasses végétales (noix de palme, palme), sirop de glucose, eau, agent mouillant : E422, émulsifiant : E471, épaississant : E415, E466, arôme, conservateur : E200, acidifiant : E330, colorant : E133. Ce produit peut contenir des traces d’amandes. Ce produit est certifié Halal, Casher et sans gluten (NL-090-016).

Contenu : 250 grammes.

Avis

Note 
27/01/2016

Bon prix bonne qualité

Pate facile à travailler très bien

Donnez votre avis

Pâte à sucre FunCakes - 250g - BLEU BABY

Pâte à sucre FunCakes - 250g - BLEU BABY

La pâte à sucre FunCakes de couleur bleu pastel est extrêmement flexible et facile à travailler.